lundi 12 janvier 2015

C'est lundi que lisez vous? #17



Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^ Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?

Ce que j'ai lu 

 

Hex Hall tome2, j'avais adoré le 1er et le deuxième ne m'a pas du tout déçue :)
Le joyau, lui comment vous dire.... ça été une lecture plus qu'agréable, ce livre m'a énormément plu :)
vous retrouvez les deux chroniques sur le blog


Ce que je lis 


New York, hôpital Hilltop. Richard Casey aura bientôt 18 ans. Comme tous les adolescents, il voudrait faire la fête, draguer, s’envoyer en l’air, tomber amoureux… La différence, c’est que Richard sait qu’il ne fêtera jamais ses 19 ans. Il est un peu plus pressé que les autres et, pour vivre fort, il lui faut déjouer les pièges de tous ceux qui préféreraient le voir vivre un peu plus longtemps. Heureusement, Richard a de la ressource, du courage et un solide sens de l’humour. Alors il va ruer dans les brancards. Et si Dieu le déteste, il est prêt à rendre coup pour coup.


Je ne l'ai pas encore commencé, mais ne vous en faites pas il le sera aujourd'hui :)

Ce que je vais lire 


Il me tente énormément et le fait de voir beaucoup d'avis positif dessus encore plus. Alors hop on le sort de la pal :) J’espère ne pas être déçue!

Mon c'est lundi que lisez vous, après un mois d'absence. Oui en décembre je n'ai pas su ouvrir un seul livre. Beaucoup de boulot avec les fêtes, le soir trop fatigué et puis je ne sais pas trop vous expliquer mais je n'avais pas l'envie non plus. C'est très rare d'ailleurs que ça m'arrive mais voilà. Mais une nouvelle année commence et j'ai repris l'envie d'ouvrir un livre et m'évader ailleurs pendant un petit moment. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire